Nos égéries 2018

Paragraphe

Un franchiseur et son franchisé de la même enseigne deviennent chaque année les égéries de Franchise Event.

 

Comment trouvons-nous nos égéries ? 

Tous les ans, l'équipe d'organisation du salon organise un jeu concours ayant pour but d'élire les égéries de la campagne de promotion de l'événement. Une belle opportunité pour mettre en valeur des "vrais" entrepreneurs bretons qui ont osé franchir le pas de l'entrepreneuriat.  
Vous pourrez retrouver nos égéries au travers des différents outils de communication (affiches, invitations, flyers, site web...) tout au long de l'année 2018 ! 

 

Pourquoi deux égéries pour un salon ? 

De part la mise en avant de ce duo, franchiseur et franchisé, nous souhaitons avant tout mettre en avant l’accompagnement et l’aventure humaine que représente l’entrepreneuriat en franchise. 

 

Qui sont les égéries et l’enseigne gagnante en 2018 ? 

Vincent CHUBERRE et Laurent HOSTETTER, franchisé et franchiseur Jerenove.com, l'artisan nouvelle génération.

Photo égérie FE« Jerenove.com est née à Strasbourg, d’une entreprise de peinture et de revêtement de sol. Nos clients nous appréciaient car on travaillait vite et bien. Ils nous demandaient de leur recommander d’autres artisans sur d’autres corps de métier, intervenant selon la même méthode du vite et du bien, du fiable. L’idée a germé pour proposer une solution pour tous les travaux de second œuvre du bâtiment avec Jerenove.com : un seul interlocuteur, un seul devis, une seule facture, un seul responsable qui garantit l’intégralité de la prestation. Nous sommes l’artisan des projets de nos clients, dans leur globalité.
Quand on a le projet de créer une société, c’est difficile de partir seul, de zéro. Avec une franchise, on part avec un kit de démarrage. Jerenove.com est une boite à outils facilitatrice et accélératrice de business dans laquelle on trouve tout ce dont a besoin : communication, marketing, marque… mais aussi des conseils techniques, commerciaux, juridiques, une aide au recrutement…
Au sein d’une franchise, on entreprend à plusieurs, en étant soutenu, dans une dynamique de partage d’expérience. Echanges, interactions, partenariats : avec la franchise, on fédère des compétences et des hommes.»